Lire PDF

RELEX, société finlandaise d’édition de logiciels d’optimisation des processus d’approvisionnement en mode SaaS qui vient de créer sa filiale française, annonce la nomination de David Ritel au poste de Country Manager. Il aura la responsabilité de structurer la filiale, de développer et de coordonner l’ensemble des activités sur notre territoire.

David Ritel possède une parfaite connaissance des enjeux technologiques et métier des entreprises du retail, acquise lors d’expériences dans de grandes entreprises d’édition de logiciels et de start-up.

« David partage les valeurs fondamentales de notre entreprise, basées sur le respect et l’engagement auprès de nos clients » précise Mikko Kärkkäinen CEO de RELEX.

« Le challenge proposé par RELEX est une vraie opportunité. Dans un contexte de profonde mutation des entreprises du retail, les valeurs de RELEX, leur expertise de la gestion des stocks omni-canal, leur technologie de pointe et l’agilité dans leur démarche projet, sont autant d’arguments qui vont nous permettre de convaincre nos clients sur le marché français » précise David Ritel.

« Nous avons de grandes ambitions sur le marché français et allons mettre en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre nos objectifs » conclut Mikko Kärkkäinen.